We are people of this world and we want to shout... Index du Forum
We are people of this world and we want to shout...
L'homosexualité est une normalité, et nous sommes là pour en témoigner...

We are people of this world and we want to shout... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ton premier amour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are people of this world and we want to shout... Index du Forum -> Gay talk -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel-Yad
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Ton premier amour Répondre en citant

Une petite histoire à raconté sur ton premier amour??
C'est ici.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceci45

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: Ton premier amour Répondre en citant

mon premier amour a été une relation à distance, j'était raide dingue d'elle, c'était un pur bonheur jusqu'a ce qui ce passe une catastrophe dans son pathelin et qu'elle héberge une amie à elle (Lesbienne) après je ne la voyait presque pu, je ne lui parler presque pu alors comme je me douter de quelque chose et que je ne pouvais pas aller chez elle comme elle habitai trop loin, j'ai décider de rompre. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Macarena

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Ton premier amour Répondre en citant

Je ne sais pas si ça compte : je ne suis jamais sortis avec quelqu'un mais j'aime quelqu'un.
Je ne me fais pas trop d'illusions je sais ( enfin je pense ) qu'il est hétéro et même si il était homo il ne le dirait pas...
Mais bon j'espère...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Ton premier amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are people of this world and we want to shout... Index du Forum -> Gay talk -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006