We are people of this world and we want to shout... Index du Forum
We are people of this world and we want to shout...
L'homosexualité est une normalité, et nous sommes là pour en témoigner...

We are people of this world and we want to shout... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ton coming-out ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are people of this world and we want to shout... Index du Forum -> Gay talk -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Ton coming-out Répondre en citant

Je viens de lirer ton post ^^ C'est cool que tout se soit bien passé malgré la difficulté ^^ J'espère que ton père sera aussi tolérant que ta mère Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel-Yad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Ton coming-out Répondre en citant

Merci!! ouè, béh de toute manière c'est jamais facile d'avouer quelque chose, surtout de cette importance là.
Mais ouè j'ai tourné autour du pot un moment avant de dire "c'est une fille" lol XD! enfin c'est fait et tant mieux.
Mon pére va bien réagir, j'en suis sûr, il parait comme ça un peu vieux jeux, mais je pense qu'il sera tolérant et que y'aura pas de souci.
Maintenant je peux vivre mon amour au grand jour.

Visiter le site web du posteur MSN
Tidus

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Ton coming-out Répondre en citant

Félicitations, Angel-Yad, t'as du courage ^^

ceci45

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Ton coming-out Répondre en citant

alors moi presque tous le monde le sais sauf ma famille ( sauf mon frere qui est au courant) .
sa m'énerve, j'arrive pas à le dire à mon père et à chaque fois que je veux aborder le sujet, je me défile ou alors quand c'est lui qui m'en parler, tous à coup j'ai peur et je lui dit non :S comment faire ??

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Macarena

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Ton coming-out Répondre en citant

Moi  mon meilleur ami le savait déjà et une nuit je lui est avoué et on en a discuté toute la nuit...
Pour mes deux meilleurs amies j'était mort de peur qu'elle le prenne mal, alors j'ai demandé à mon meilleur ami de leur dire.
Elles l'ont bien pris... Wink

Kyle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Ton coming-out Répondre en citant

C'est cool ça =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Ton coming-out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We are people of this world and we want to shout... Index du Forum -> Gay talk -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006